Gustomio : Une expérience gourmande pensée pour les professionnels
L'hospitalité comme fil conducteur du projet
À l’occasion de Parizza, Gustomio a confié à WENES Stand la réalisation d’un espace capable de retranscrire son univers culinaire et son offre dédiée aux professionnels de la restauration.
South 102 m², le stand adopte les codes d’un véritable lieu de vie. Les arches, les matériaux naturels, les teintes chaleureuses et les suspensions tressées créent une atmosphère conviviale qui invite les visiteurs à s’arrêter, échanger et découvrir les produits dans des conditions proches de leur usage quotidien.
Au cœur du stand, le comptoir de dégustation and les différents espaces d’accueil structurent naturellement le parcours. Les produits sont mis en scène avec sobriété tandis que l’architecture ouverte assure une excellente visibilité depuis les allées du salon.
Une réalisation pensée pour transformer une rencontre commerciale en une expérience conviviale, fidèle à l’identité de Gustomio.
102 m² · Parizza · Comptoir de dégustation · Architecture ouverte · Univers inspiré de la restauration · Matériaux naturels et ambiance chaleureuse.