Le succès de l’agence de stand de Toulouse tient au fait qu’elle s’accompagne d’une politique menée par l’Occitanie, pour développer l’activité et le dynamisme de toutes les collectivités de la région. En effet, on voit de nombreux centres d’exposition régionaux émerger pour répondre à une demande événementielle de plus en plus forte.
Notre agence de création de stand à Toulouse participe au développement de la région, notamment en s’alliant avec un maillage de fournisseurs locaux pour pouvoir répondre à toutes les demandes régionales.
WENES STAND, standiste à Toulouse, au service des exposants
La présence d’une agence de stand à Toulouse nous permet une grande agilité et réactivité dans l’ensemble de la région toulousaine. Notre implication dans l’économie locale s’est déjà traduit par l’accompagnement de nombreuses entreprises. En trois ans, notre agence de stand de Toulouse a su accompagner les plus grands acteurs de la localité.
Notre agence spécialisée dans la création de stand sur mesure s’est entourée de nombreux prestataires locaux, des peintres, des électriciens, des enseignistes, ou encore des menuisiers, afin de répondre avec une grande réactivité à toutes les demandes. Habituée des salons internationaux, notre agence de stand de Toulouse bénéficie du savoir faire du groupe WENES, présent sur les plus grands salons d’exposition et expert dans la création de stand sur mesure.
Le réaménagement des grands centres d’exposition de la région témoigne d’une politique volontariste pour faire de Toulouse et de sa région un grand pôle événementiel.
Le parc des expositions de Toulouse dispose d’une surface de 90 000 mètres carrés répartis sur 9 Halls et des structures modulables pour répondre avec souplesse à toutes les contraintes des salons.
D’autres parcs d’exposition sont en plein développement en France, et les équipes de WENES sont aussi mobilisées sur ces localités, notamment de la ville d’Angers, avec le parc d’Angers, résultat de l’union d’Angers Loire Tourisme et Angers Expo Congrès qui porte maintenant le nom de Destination Angers et qui a un objectif : redynamiser la région et en faire l’un des principaux centres d’exposition. Il faudra compter avec d’autres localités en plein développement comme Bordeaux, Rennes, Nantes, Lyon, Deauville, Brest, Bayonne, Le Mans ou encore Tour.