Logotype de l'activité événementielle
Langue

40 commerciaux sur 1 stand ? Yes we(nes) can đŸ€˜

Partagez

FiertĂ© d’avoir accompagné CARMILA, 3Ăšme sociĂ©tĂ© cotĂ©e de centres commerciaux en Europe, sur le Siec – Salon International des Espaces Commerciaux la semaine derniĂšre. 😎

Cet acteur de proximitĂ© se devait d’ĂȘtre prĂ©sent pour ĂȘtre au plus prĂšs de ses clients. Et pour notre premiĂšre collaboration, nos Ă©quipes ont relevĂ© le dĂ©fi de crĂ©er un espace adaptĂ© permettant d’accueillir une 40aine de commerciaux sur un espace de 120 mÂČ.

Sous l’emblĂšme CARMILA, 5 espaces reprĂ©sentant 5 rĂ©gions, chacun bien identifiĂ© par une signalĂ©tique claire et cohĂ©rente avec la charte graphique colorĂ©e de notre client.

Et cÎté RSE, pour ce projet, nos équipes ont su intelligemment proposer :
👉 Des mobiliers Ă©co-responsable pour les espaces de discussion
👉 Une enseigne haute vĂ©gĂ©talisĂ©e et au logo rĂ©tro Ă©clairĂ©
👉 Un stockage de tous les Ă©lĂ©ments du stand en vue des prochains remontages

RĂ©pondre Ă  ce double enjeu de crĂ©er de l’espace pour les nombreux intervenants, sur toute la durĂ©e du salon, tout en offrant un stand beau et fonctionnel >>> YES WE(NES) CAN đŸ€˜

Bravo Florence SIFT et Sylvain Montagny 👏
Et of course 🙏 Faustine Dauby pour sa confiance